La défense française après le Livre Blanc

IFRI_thd_livreblanc2013Pour conclure le cycle 2012-2013 de séminaires « La Défense en question », le Laboratoire de Recherche sur la Défense de l’Ifri (LRD), la Fondation pour la recherche stratégique (FRS) et Secret-Défense vous invitent au dernier séminaire-sandwich de l’année, qui se tiendra à l’Ifri le 27 juin 2013 de 12h à 14h.

Ce dernier séminaire aura pour thème « Bilan de la Défense française après le Livre Blanc » et se tiendra autour d’Etienne de Durand, directeur du Centre des études de sécurité, Camille Grand, directeur de la Fondation pour la recherche stratégique et Jean-Dominique Merchet, auteur du blog Secret-Défense.

A l’heure de vifs débats consécutifs à la sortie du Livre Blanc sur la Défense et la Sécurité Nationale le 29 avril dernier, il importe de dresser un bilan de ses conséquences immédiates pour la Défense française, dans un contexte de crise budgétaire.

Informations et inscriptions : Aurélie Allain, strategie@ifri.org, 01 40 61 60 29

Lieu : Ifri, 27 rue de la Procession 75015 Paris

Share
Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La défense française après le Livre Blanc

  1. finemploi.fr dit :

    Y a-t-il d’autres séminaire de prévu avant la fin d’année ou non ?

    [Reply]

  2. Corentin Brustlein dit :

    Bonjour,

    Oui, a priori d’autres séminaires sont prévus, mais les détails ne sont pas arrêtés pour le moment. Je vous conseille de surveiller le blog et le site de l’Ifri régulièrement pour ne pas rater l’annonce…

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.