Prochain séminaire-sandwich : « Acquisition d’armement et industries : appel d’Europe »

Le Centre des études de sécurité de l’Ifri, la Fondation pour la recherche stratégique (FRS) et le blog Secret-Défense vous invitent au prochain séminaire-sandwich qui se tiendra le 28 mars autour de Hélène Masson, maître de recherche à la FRS.

Des Etats clients sous contraintes budgétaires, des industries de défense amenées à se restructurer, une Commission européenne à l’appétit réglementaire toujours plus prononcé : tels sont les grands paramètres d’un marché européen de la défense en pleine mutation. Cadre national ou européen, l’enjeu est aujourd’hui de déterminer où placer le curseur des outils de politique publique dédiés au secteur de l’armement.

Le séminaire sera suivi d’un débat avec Etienne de Durand, directeur du Centre des études de sécurité de l’Ifri, Camille Grand, directeur de la Fondation pour la recherche stratégique et Jean-Dominique Merchet, auteur du blog Secret-Défense.

Informations et inscriptions : Nicolas Huard, strategie@ifri.org, 01 40 61 60 29

Lieu : Ifri, 27 rue de la Procession 75015 Paris

Share
Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.