Prochain séminaire-sandwich: « Quel budget de défense pour quelles ambitions? »

Dans le cadre du cycle de séminaires sur « 2012 La défense en question », le Centre des études de sécurité (CES) de l’Ifri, la Fondation pour la recherche stratégique (FRS) et le blog Secret Défense vous invitent au prochain séminaire-sandwich, qui aura lieu le 31 mai 2012, de 12 à 14h.

Le séminaire se tiendra autour du Général d’armée Georgelin, Grand Chancelier de la Légion d’honneur et Chancelier de l’Ordre national du Mérite depuis le 9 juin 2010. Saint-Cyrien, ancien élève du Command and General Staff College de Fort Leavenworth et de l’Ecole Supérieure de Guerre, le Général Georgelin a occupé les fonctions de chef de l’état-major particulier du Président de la République de 2002 à 2006, avant d’être chef d’état-major des armées françaises (CEMA) de 2006 à 2010.

Le séminaire sera suivi d’une discussion avec Etienne de Durand, directeur du CES, Camille Grand, directeur de la Fondation pour la recherche stratégique et Jean-Dominique Merchet, auteur du blog Secret-Défense.

Les personnes inscrites seront admises en salle de conférences par ordre d’arrivée et dans la mesure des places disponibles.

Les participants peuvent apporter un sandwich s’ils le souhaitent.

Contact: Claire-Marine Selles, strategie2@ifri.org, 01 40 61 60 24

Lieu : Ifri, 27 rue de la Procession à Paris

Les inscriptions sont désormais closes.

 

Share
Ce contenu a été publié dans Lu, vu, attendu, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *